Recevoir l'infolettre

Les 12 premiers jours de l'année


Les 12 premiers jours de la nouvelle année, dit-on, représentent les 12 mois à venir...

Je vous propose de vous asseoir chaque jour, du 1er au 12 janvier 2016, avec vous-même et votre jeu de cartes préféré (anges, fées, femmes, déesses, Crowley, Tarot Zen, ou autre) et de tirer une carte par jour, pendant 12 jours.

Après votre tirage, vous pouvez installer votre carte ou la photo de votre carte du jour à l'intérieur du tableau que j'ai préparé pour vous ci-dessous.

Il est extrait du Guide du Nouvel An, que vous pouvez trouver ici.

Ce qui est intéressant avec ce jeu des 12 premiers jours, c'est qu'il nous amène à prendre un temps avec nous-même et avec notre intention profonde.

Vous pouvez vous asseoir confortablement et prendre un moment pour vous intérioriser, respirer doucement, lentement, comme si vous respiriez avec le coeur, par le coeur. Et ensuite, prenez vos cartes dans vos mains. Imaginez qu'elles sont les gardiennes du mois pour lequel vous tirez ce jour-là, et placez une intetion dans vos cartes, pour votre mois. Ça peut être une intention similaire à votre intention de l'année, ou une intention différente.

Puis, déployez les cartes en face de vous en éventail, et laissez votre main non-dominante (la gauche pour les droitiers et inversement) tirer la carte qui vous appelle.

Vous pourrez ainsi l'intégrer dans le tableau ci-dessous, et écrire son nom dans la petite case prévue à cet effet.

Lorsque votre tableau sera complet, le 12 janvier, vous pourrez l'imprimer et le placer à un endroit visible, pour qu'il vous accompagne durant toute l'année !

Amusez-vous bien et belle année à vous !

Récents
Archives

© 2014 -2017 par Christine-Claire Mallet

Termes et conditions - Éthique

  • facebook